Ro-Xor 50/50/1%

Serveur ragnarok Privé francophone
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Ro-Xor 50/50/1% Index du Forum » Général » Présentations » Goover
Goover
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2007) Répondre en citant
Goover

Je m'appelle **** ( Razz ) , j'ai 18 ans, Je mesure 1m75 ( se reporter a une prochaine photo , peut etre a venir je sais pas)
Je suis etudiant en premiere année de BTS informatique, donc je suis assez souvent sur le pc, aux alentours de 10 heures par jours (pas forcement sur le net par contre).
Actuellement je suis en stage et donc je suis encore plus sur le pc la journée (je passe en deuxieme anée ).

J'aime les jeux video d'actions, reflexion , aventure, roles, strategie...
J'aime aussi les films tels que seigneur des anneaux, matrix (standard quoi), mais aussi les animes et les mangas (naruto , bleach , death note

J'aime pas les boulets de bases ( je suis un boulet evolué moi c'est pas pareil Razz ), j'aime pas voir des personnes poster sur un forum en sms ( et oui car nous n'avons pas trous les memes abreviations )

Je suis du genre chiant, marrant, c*n, inteligent, en gros tout et rien en meme temps

Je n'ai qu'une chose a dire

Gloire aux Mystic ! Et a notre Gm CLuster!

(\__/)
(O.o)
(,,_,,)
this is a bunny , help them to dominate the world
Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2007)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goover
Ro-Xor 50/50/1% Index du Forum » Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation